Aller directement à la navigation

Soirées "Juniors - Séniors"

Onglets principaux

Description:

Depuis 2014 fin avril début mai, nous proposons une soirée "Juniors - Séniors". Le principe est simple, les astronomes en herbe comme les vétérans amèneront leurs instruments s'ils le désirent. C'est donc ouvert à toutes personnes adhérentes ou pas, possédant ou pas un instrument. Les membres de l'association seront aussi bien disponibles pour aider à pointer un astre ou à régler un instrument qu'à répondre à toutes questions liées à cette science. De plus les télescopes C8 et D10 seront en libre service.

Il est fortement conseillé de se couvrir chaudement, de porter des chaussures à semelles épaisses, types basket ou chaussures de marche, d'amener une boisson chaude et quelques choses à manger.

Pour 2019, les soirées "Juniors - Séniors" sont les suivantes :

le 10 mai à 20:00 et le 31 mai à 20:00

PS : Nous contacter (voir "Informations Importantes) pour connaître le lieu d'observation

Note : A cause de la pandémie, ces soirées sont annulées.

Menu principal 2

Galerie | by Dr. Radut